Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou de Mistique

Aller en bas 
+2
Kaiser-M
mistique27
6 participants
AuteurMessage
mistique27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 12:03

Bonjour à vous tous,

A la suite du message de Géraldix par MP, je viens à vous pour me présenter et peut tisser des liens pour pouvoir peut être rejoindre votre alliance ^^.

Donc tout d'abord une petite présentation :

Je m'apelle Julien, j'ai 22ans, je suis originaire de la Haute-Normandie. Pour mes loisirs, j'aime le foot (je joue au niveau amateur ^^).

Voilà pour ma présentation, au niveau de mon expérience de travian :
- Joué le serveur 3 : delete avant l'arrivé des natars car avec mon alliance on été en guerre et j'étais avec un allié en plein millieu de nos ennemis (pas évident). Donc je recevais jour et nuit des attaques, jusqu'à ce que je perde a force d'attaque répété, ma capital, mais avant de deleter, j'ai réussi à raser 3 capitales ennemis ^^.

- Joué le speed5 (qui viens de finir) : Ce serveur je l'es fini, mais avec mon alliance on à pas gagner Sad , sur ce serveur je ne me suis pratiquement jamais fait attaqué car dès le début j'ai lié des liens avec les personnes de mon carré. J'ai ainsi fini le speed au général 946ème avec 19 villages et 12607 de pop, niveau off : 958ème avec 70141points et niveau déf : 302ème avec 103677points

Voilà pour moi, si vous avez des questions ou autres pour faire plus amples connaissance n'hésitez pas à me les poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser-M
Admin
Kaiser-M


Messages : 109
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 20:14

salutation a toi et bienvenu sur le forum! ^-
Revenir en haut Aller en bas
Geraldix
Sect. A -
Geraldix


Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 50
Localisation : Touraine

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 21:57

salut Miss tic !

bienvenue à toi !

fais donc connaissance avec nous et si tu le souhaite n'oublie pas de poster ta candidature ici : http://teutates.forum2ouf.com/candidature-f4/
Revenir en haut Aller en bas
Lowryart
Shinigami
Lowryart


Messages : 890
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 54

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 22:06

Salut à toi,

J'habites Brionne et bosses à Rouen... Mais je ne suis pas normand, Laughing..
Revenir en haut Aller en bas
marieline01
Admin
marieline01


Messages : 398
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 65
Localisation : 41

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 22:15

slt à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistique27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyJeu 23 Avr - 22:18

Merci pour l'acceuil ^^.

Pour la candidature, je vais attendre encore un peu car je n'est pas encore construit d'ambassade et ce n'est pas trop dans mes projets pour le moment mais vous pouvez dire que je suis votre alliés ^^.

@ Lowryart : Brionne je connais, j'habite à moins de 5min. J'habite à Harcourt, tu dois connaitre vu que c'est à côté. Sinon Rouen, c'est peut être là que je vais faire mes prochaines études mais j'espère pas trop, je n'aime pas trop Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
kevnidenn
Sect. B -
kevnidenn


Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : BZH

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyVen 24 Avr - 22:11

Bonjour et bienvenue à toi mistique27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistique27




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique EmptyDim 26 Avr - 20:16

Bonjour à tous,

merci pour ton acceuil kevnidenn.

Alors quoi de nouveau de votre côté ?? Moi comme vous pouvez le voir, j'ai intégrer une alliance. Sachez que si vous voulez je suis toujours votre alliés malgré que j'ai choisi d'intégrer une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Mistique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Mistique   Coucou de Mistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Mistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un ancien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: