Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature de Lahire

Aller en bas 
+4
lupi
smacko
jobatt
Lahire
8 participants
AuteurMessage
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 19:23

Bonsour a tous,

Je m'appel Lahire, j'ai 20 ans et je suis en BTS électrotechnique,

j'ai jouer a travian il y a quelque année, puis est reprit sur le serveur 8 le 24/04/09

j'ai acuelement 1370 habiten, mon classement est : general 4519, off 3040 et def 774.

J'ai maintenen 4 village:

1 !?! 278 habiten (capitale)
2 !?! 517 habiten
3 !?! 474 habiten
4 !?! 101 habiten

A l'origine j'avait 7 village mai comme je possaidai un 15C (90/164) je me suis fait assaillir, j'ai donc perdu mes 3 village d'origine mai avant de tout perdre j'ai réussi a m'implenter, pret d'un de mes ami (Le Cavalié Noir).

Mon alliance actuel est inutil pas nous somme 2, nous l'avions former avec le cavalié noir car lui, a ce moment n'avait pas d'alliance et mon alliance ne m'avait pas defendu, je l'avait donc quitter (L UNION).

Je me connecte tout les jour en général je reste conecter de 7h a 1h du matin sauf le week end pendant lequels je suis bien plus co.

Je ne me fait plus ataquer depuis un certain temps la derniere ataque que j'ai ressus date du 29.

Je ne postule nul par ailleur, et je suis interraisser par votre alliance car vous semblé solidaire (médail en def) et vous ete aussi trés nombreux pret de mes village

( http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=TNE&player=Lahire&groupby=alliance&casen=on&format=png )

Le menbre TNE le plus proche doit etre le 9C de tite_kitty1 (avec qui je n'est jamais u de probleme).

Cordialement,

Lahire
Revenir en haut Aller en bas
jobatt

jobatt


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 19:45

bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
smacko

smacko


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 19:52

Bienvenue, par contre fais un peu attention à ton orthographe stp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lupi

lupi


Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 20:15

bienvenue! bois un coup en attendant confused
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 20:33

Merci^^, justement je cherchait le chemin de la taverne ^^ Candidature de Lahire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Geraldix
Sect. A -
Geraldix


Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 50
Localisation : Touraine

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 11:23

A l'origine tu avais 6 villages . j'en compte 6 !

http://www.travian.ws/analyser.pl?s=fr8&uid=38327

quels sont tes relations avec les lne ?
Revenir en haut Aller en bas
jobatt

jobatt


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 12:26

je confirme, six villages max :

http://travian-utils.com/?s=fr8&idu=38327

mais c'est vrai que t'es vraiment pas loin de tite_kitty (3 cases) et lupi (12 cases)..
Revenir en haut Aller en bas
Schfax

Schfax


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 13:38

Au début du jeux il en avait un ensuite il a crée 4 ce qui nous reviens a 5 et il a capturer 2 ce qui fait 7 mais entre le 5 et 6 il en a perdu 1 ce qui fait qu'il na jamais réussi avoir 7 village d'un coup !!!

Donc conclusion ta failler avoir 7 village ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowryart
Shinigami
Lowryart


Messages : 890
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 54

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 13:49

Lahire a écrit:

Je ne me fait plus ataquer depuis un certain temps la derniere ataque que j'ai ressus date du 29.

Un village prisé le 26/09/2009 et un autre le 06/10/2009... Tu as effectivement besoin d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 19:17

Je n'est aucune relation avec les LNE, j'ai juste tkobigcat et le cavalié noir qui son mes ami qui en son menbre.
Je n'est pas compter comme ataque les prise de papou sur mes village car comme je l'est dit les 4 village que j'ai actuelement sont trés éloigner de lui, j'ai réussie a les créer en fesans un marcher avec lui, je s'avait que je n'avait aucune chance fasse a lui étan seul dans cette zone. Dans la nouvelle zone ou je me suis implenter je n'est pas ressus d'ataque de lui.
Et oui c'est vrai je n'est jamais u 7 village d'un coup mai bon je ne me rapelait plus éxactement même si ce n'est pas si vieu, sa arrive aussi de faire des erreurs.
Et non je n'est pas specialement besoin d'alliance mai j'ai envie de continuer le jeux, et de m'amuser, et pour sa il faut une alliance car jouer seul n'est pas vraiment interressent.
Même si actuelement je suis entrain de me refaire une santé bientot je pourrai recommencer a priser je vai donc augmenter, de plus j'ai un soutien militaire de la part du cavalié noir qui est un des mes ami irl.

Je ne postule pas cher les TNE pour que vous me servier de defence!
Revenir en haut Aller en bas
Lowryart
Shinigami
Lowryart


Messages : 890
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 54

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 20:04

Ok, sondage ouvert, réponse dans 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-C




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyJeu 8 Oct - 22:25

Salut Lahire!-)

je lève ma chope à ta santée!-)
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyVen 9 Oct - 1:55

merci! a la tienne aussi Sugar-C !!
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyVen 16 Oct - 20:06

Bonsoir a tous, bon aparrement il n'y a pas trop de suite je vai donc essayer de poursuivre ma route ailleur. bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lahire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: