Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature de Lahire

Aller en bas 
+4
lupi
smacko
jobatt
Lahire
8 participants
AuteurMessage
Lahire

Lahire


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Lahire Empty
MessageSujet: Candidature de Lahire   Candidature de Lahire EmptyMer 7 Oct - 19:23

Bonsour a tous,

Je m'appel Lahire, j'ai 20 ans et je suis en BTS électrotechnique,

j'ai jouer a travian il y a quelque année, puis est reprit sur le serveur 8 le 24/04/09

j'ai acuelement 1370 habiten, mon classement est : general 4519, off 3040 et def 774.

J'ai maintenen 4 village:

1 !?! 278 habiten (capitale)
2 !?! 517 habiten
3 !?! 474 habiten
4 !?! 101 habiten

A l'origine j'avait 7 village mai comme je possaidai un 15C (90/164) je me suis fait assaillir, j'ai donc perdu mes 3 village d'origine mai avant de tout perdre j'ai réussi a m'implenter, pret d'un de mes ami (Le Cavalié Noir).

Mon alliance actuel est inutil pas nous somme 2, nous l'avions former avec le cavalié noir car lui, a ce moment n'avait pas d'alliance et mon alliance ne m'avait pas defendu, je l'avait donc quitter (L UNION).

Je me connecte tout les jour en général je reste conecter de 7h a 1h du matin sauf le week end pendant lequels je suis bien plus co.

Je ne me fait plus ataquer depuis un certain temps la derniere ataque que j'ai ressus date du 29.

Je ne postule nul par ailleur, et je suis interraisser par votre alliance car vous semblé solidaire (médail en def) et vous ete aussi trés nombreux pret de mes village

( http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=TNE&player=Lahire&groupby=alliance&casen=on&format=png )

Le menbre TNE le plus proche doit etre le 9C de tite_kitty1 (avec qui je n'est jamais u de probleme).

Cordialement,

Lahire
Revenir en haut Aller en bas
jobatt

jobatt


Messages : 96